mercredi 19 septembre 2007

Led Zeppelin, un concert SPECIAL !




D’accord, je l’admet…je ne pense qu’à ça…le concert SPECIAL de Led Zeppelin à Londres le 26 novembre. Après 27 ans !!! Je n’ai pas envie de rater ça, en plus il y aura aussi Bill Wyman et Foreigner. Alors voilà je suis inscrite sur le site pour le tirage au sort qui permet d’acheter les billets. Je suis prête : disponibilité des vols vérifiée, chambre d’hôtel à Londres vérifiée, même le prix de la navette de l’aéroport en ville. Je connais même la ligne de métro qui va de l’hôtel que j’ai choisi au lieu du concert.
C’est pour moi un morceau de la musique du XX siècle qui sera sur scène, ce n’est peut-être pas mon groupe de rock préféré, mais c’est celui qui m’a fait découvrir le hard rock il y a très longtemps. Je n’oublierai jamais la première fois que j’ai écouté leur « Black dog » à la radio….
Il ne me reste plus que PRIER pour que la chance soit avec moi. Réponse le 1er octobre !


http://www.ahmettribute.com/

Aucun commentaire: